Formation en gestion de communauté

work
27
Juin

Dans ce cours, vous apprendrez comment faire la gestion des médias sociaux comme un pro. Voici ce que vous pourrez faire à la fin de ce cours:

  • Plannifier à l’avance vos publications sur plusieurs médias
  • Créer du design digne d’un pro
  • Publier sur plusieurs médias en même temps
  • Analyser les meilleurs publications
  • Utiliser les outils disponilble afin de gagner du temps
  • Vendre des prestations de services comme gestionnaire de médias sociaux.

La clientèle visée

  • Professionnel / professionnelle en communication et en marketing
  • Gestionnaire ou responsable de communauté
  • Animatrice / Animateur des médias sociaux
  • Webmestre
  • Toute personne ayant besoin de développer sa compréhension et sa maîtrise des médias sociaux (notamment les recruteurs ou responsable ressources humaines)
  • Tout professionnel appelé à occuper des fonctions qui nécessitent l’usage des médias sociaux (notamment les recruteurs ou responsable ressources humaines)
  • Toute personne désirant devenir gestionnaire/animateur de communauté

Ce que vous pourrez faire à la suite de ce cours:

 PLANNIFIER À L’AVANCE

Vous avez plusieurs médias sociaux ou êtes fatigués de toujours penser à ne pas oublier une publication? Laisser tomber votre facebook durant des mois? Ce cours vous enlèvera ce stress.

ANALYSER

Savoir quelles publications sera la meilleure et qand? Quoi faire pour attirer la plus grande audience et savoir combien de personne clics sur votre site. Les outils d’analyse présentés dans ce cours vous permettront de prendre le contrôle de votre audience et de leur envoyé ce qu’ils veulent réellement.

CRÉER DES IMAGES QUI PARLENT

Faire du design qui parle et qui respecte votre image de marque sans effort? Apprennez les outils qui le permettent. Sauver temps et argent avec les outils enseignés dans ce cours.

Course Content

Total learning: 16 lessons Time: 5 hours
  • Les bases du marketing  Retournons un peu aux bases afin de bien comprendre qui est le client et comment le trouver. 0/2

  • Les outils de gestionnaires de médias sociaux  Dans cette section, je vous montre comment devenir un gestionnaire de communauté avec des compétences professionelles. 0/9

  • Préparer le site web du client  Le site du client doit être prêt à recevoir des clients, du trafic. Vous devez vous assurer que vous pourrez mesurer le trafic sur le site et montrer au client que les résultats sont bien au RDV. 0/4

  • Conclusion  0/1

Enseignant

Formatrice, consultante et conférencière en utilisation stratégique du Web et médias sociaux Ma mission : Partager le savoir technologique afin de permettre aux gens de travailler de l’endroit qui leur plaît dans le monde. Citation : La technologie n’est pas pour les égoistes. Voyageuse dans l’âme, elle explore depuis 7 ans les principaux métiers du numérique pour continuer à se balader en créant des revenus grâce à son ordinateur. Sa passion des cultures, des langues ainsi que ses expériences l’ont amenée à apprendre la programmation, le design et surtout le marketing web. Organisant aujourd’hui des ateliers aux 4 coins du globe afin de partager son savoir digital, elle en profite pour interviewer des entrepreneurs libres afin qu’eux aussi, partagent leur histoire.

0.0

0 rating

5 stars
0%
4 stars
0%
3 stars
0%
2 stars
0%
1 star
0%
Il n'y a aucun commentaires pour le moment. Soyez le premier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *